Objet de votre demande

Informations personnelles

153 Rue Victor Hugo
83480 Puget-sur-Argens
Vous appréciez, partagez !
Thibault Geneve 04 82 29 03 04
153 Rue Victor Hugo 83480 Puget-sur-Argens

Urgences ostéopathiques – Ostéopathe à Puget-sur-Argens

Urgences ostéopathiques – Ostéopathe à Puget-sur-Argens Un mal de dos, un blocage au niveau d’une articulation, une névralgie… différents problèmes peuvent constituer une urgence ostéopathique. Celle-ci se manifeste généralement par une perte de mobilité relative. Votre ostéopathe à Puget-sur-Argens intervient pour la prise en charge rapide de vos urgences fonctionnelles.

SOS ostéopathe : l’accompagnement en cas de douleur aiguë

Une urgence ostéopathique est une urgence fonctionnelle. Elle se manifeste souvent par l’apparition d’une douleur aiguë accompagnée d’une perte de mobilité relative. Toutefois, ces douleurs ou blocages sont susceptibles de vous empêcher de réaliser vos activités quotidiennes.
C’est dans ce contexte qu’intervient votre ostéopathe à Puget-sur-Argens. Il vous apporte une solution et un traitement rapide. Que vous soyez actif, sportif ou travailleur, votre ostéopathe D.O. Thibault Genève vous reçoit en urgence ostéopathique pour vous apporter un traitement manuel pour supprimer une douleur aiguë.
Pour le sportif, plus particulièrement, une consultation en urgence fonctionnelle peut s’avérer primordiale, notamment à l’approche d’une compétition importante, où ses performances sportives doivent être optimisées.

Motifs de consultation en urgence ostéopathique

Motifs de consultation en urgence ostéopathique Vous pouvez contacter votre ostéopathe D.O. à Puget-sur-Argens pour tout type d’urgence ostéopathique, notamment :
  • Lumbagos
  • Torticolis
  • Sciatique, Cruralgie, Névralgie cervico-brachiale
  • Contracture musculaire
  • Impotence fonctionnelle
  • Choc émotionnel, Angoisse
  • Entorses
  • Blocage d’une articulation
  • Lombalgie, dorsalgie, cervicalgie
  • Hernie discale